Comment coucher le premier soir pour une rencontre coquine ?

comment-coucher-le premier soir plan cul parisIl y a beaucoup de conditions pour pouvoir coucher dès le premier soir de la rencontre. Attention cette méthode est plutôt valable pour un plan cul pour un homme à la recherche d’une femme célibataire et non pour une rencontre sérieuse. Sinon vous commenceriez très mal votre relation.

 

La logistique pour un plan cul parfait

C’est tout d’abord une affaire de logistique car il faut que tout s’enchaine parfaitement.

  • Comment est-ce que je vais la ramener chez moi  ou chez elle ?
  • Est-ce que c’est propre chez moi ?
  • Est-ce que j’ai des préservatifs ?

Ensuite il faut réfléchir au contexte est-ce c’est une soirée entre amis ? Est-ce que c’est une soirée speed-dating à Paris ? Une soirée entre amis ? Une soirée dans un bar avec des gens inconnus ? Une fille qui vous connaît va essayer de préserver sa réputation, si c’est une amie de collègue par exemple. Elle n’a pas envie que ça se sache qu’elle a fait une rencontre sexe avec quelqu’un. Par contre un inconnu n’a rien à préserver ou à cacher.

Enfin de la technique pour un flirt

La chose la plus importante est qu’il faut que ça se fasse de manière naturelle et fluide. Cela dit ce n’est simple mais nous avons la technique qu’il vous faut le « time bridge » autrement dit le pont jeté en avant. Cela consiste à livrer un maximum de prétexte pour la ramener chez vous ou aller chez elle et arriver à concrétiser votre plan cul.

Prenons un exemple si elle vous parle de ses photos de son dernier voyage en Thaïlande ou encore de la déco de son appart ou n’importe quoi qui se situe chez elle. Essayez de la raccompagnez chez elle car vous avez peur pour sa sécurité, ou parce que vous souhaitez vraiment voir sa déco d’intérieur. Inversement si elle a accroché sur votre petit chat, proposer lui d’aller lui montrer, toujours des prétextes. C’est très important de construire ca tout au long de la soirée, car si en fin de soirée vous lui proposé de la ramener sans argument ça fait un peu idiot.

Le contexte social et la confiance pour une célibataire

Pour coucher avec vous une femme célibataire, elle va avoir besoin d’avoir confiance en vous. Il faut lui démontré qu’elle peut avoir confiance en vous et ne pas hésiter à lui dire que vous êtes un mec normal que vous avez eu des ex avant, que vous comprenez les filles, que vous n’allez disparaitre du jour au lendemain.

Ensuite soyez honnête avant et après votre plan cul sur Paris. Les femmes aime l’honnêteté, si vous pensez que c’était juste une rencontre pour le sexe alors dite le lui, elle peut aussi penser la même chose mais ne rester pas sur un non-dit. C’est aussi une histoire de respect.

La sexualisation, la tension sexuelle entre célibataire

Pour en venir à l’acte sexuel, il faut une envie de coucher et faire naitre une tension sexuelle, nous appellerons cela la sexualisation de la rencontre coquine. Ne parlez peut-être pas directement d’une position du kamasoutra que vous pourriez entreprendre ca pourrai heurter votre conquête mais parlez plutôt d’un amis et d’une expérience qu’il aurait vécu, vous pouvez très bien l’inventer. Exemple un bon ami à vous qui a coucher sur la plage et vous vous ne l’avez jamais fait, vous lui demandez ce que elle en pense.

La rencontre coquine passe aussi par un rapprochement physique

Enfin si vous en boite ou dans un bar n’hésitez pas à danser avec votre conquête, si c’est dans une soirée à s’assoir à côté d’elle. Des études ont montrées qu’on convainc plus facilement une personne en étant en contact avec elle. La danse reste quand même LE déclencheur de la complicité pour votre futur plan cul. C’est un préliminaire à l’amour.