Comment proposer un plan cul à une femme amie avec succès ?

comment proposer un plan cul

Comment proposer un plan cul à une femme dans la mesure où l’on sait que l’on ne veut pas se mettre en couple avec. En fait il faut se dire que les femmes n’ont peut-être pas envie non plus d’être en couple avec un homme. Elle sort peut-être d’une relation difficile et elle aussi a juste envie de fun. Nul nécessaire de se tordre l’esprit elle peut simplement avoir envie d’un plan cul comme toi. Les femmes aiment le sexe autant que les hommes. Donc il faut proposer directement. Regardez ce genre d’annonce une nana cherche un plan cul régulier sans prise de tête, comme quoi il n’y a pas que les hommes qui cherchent des rencontres éphémères, il faut laisser tomber certains clichés.

Il y a trois approches possibles :

  • Une première approche simple et détendue : « J’ai juste envie de m’amuser, on fait notre plan cul puis on voit comment ça se passe » attention il y a quand même des risques de refus. Je pense la plus mauvaise méthode.
  • L’approche directe en expliquant toutes les règles dès le début : « Je n’attends rien de toi juste qu’on couche ensemble, on s’appelle quand on a envie, tu décroches tant mieux, tu ne décroches pas tanpis, chacun ne doit rien à l’autre c’est juste un plan cul régulier au besoin » Cette méthode n’est pas la mieux mais peut-être la plus adaptée aux timides.
  • Et enfin la meilleure méthode l’humour, le dicton le dit « femme qui rit, femme à moitié dans ton lit » : « En ce moment je ne sers pas à grand-chose à par donner des orgasmes » ou « Bon écoute je ne sers pas à grand-chose, toutes les filles m’utilisent comme sextoy, ça te dit de m’essayer, c’est satisfait ou remboursé » Tout ça avec le plus grand sourire et la plus grande détente

Une fois votre premier rendez-vous plan cul passé remettre bien les choses au clair, ne pas rester flou car les filles célibataires, ou qui sortent d’une relation difficile, ont tendance à vite se faire des films sur une possible histoire sérieuse.