Ou faire un plan cul sur Paris ? Les meilleurs arrondissements

arrondissement ou draguer à parisDans une grande ville comme Paris, il n’est pas évident de draguer et de se faire un plan cul. Dans une société qui va toujours de plus en plus vite, ou personne n’a le temps, ou personne ne connaît personne. Les hommes se font de plus en plus remballer lorsqu’il demande la moindre information ou heure à une femme. Le but de cet article n’est pas de vous dire comment faire ou de vous donner des techniques de drague, mais de vous donner les endroits où il fait bon draguer et où il y a le plus de chances de trouver un plan cul. Ces endroits sont tirés de statistiques précises. dataparis.io : un site qui récolte des infos sur les parisiens via le réseau métropolitain de transport.

 

Le deuxième arrondissement est l’endroit idéal pour se faire un plan cul à Paris

Selon le site dataparis.io , le 2eme arrondissement de Paris est l’endroit où l’on trouve le plus de célibataire. De nombreuses stations de métro ont été sondées avec une population composée à plus de 60 % de célibataires. En deuxième et troisième position on trouve le 3eme et 11eme arrondissement de Paris. Les 16 eme et 8 eme arrondissements de Paris avec moins de 40 % de célibataire sont les lanternes rouges, ce n’est pas ici que vous ferez une rencontre coquine sur Paris.

Ce que nous vous conseillons de faire, est de croiser ces infos avec les arrondissements où il y a le plus de filles. Mais ne vous inquiétez pas, nous l’avons fait pour vous. Sachez que si vous êtes un homme, vous avez de la chance car la plupart des arrondissements sont peuplés majoritairement par des femmes. Seuls les 1ers, 2 eme et 10 eme arrondissements de Paris sont peuplés par une majorité d’hommes.

Ensuite, à vous de faire le choix pour obtenir votre terrain de chasse. Exemple le 16e arrondissement, peuplés de 55 % des femmes, mais avec seulement 40 % de célibataire n’est ni un bon, ni un mauvais choix, n’oubliez pas qu’une relation extraconjugale est également possible. Et que donc la notion de célibataire ou pas n’est plus valable.