Les meilleurs jardins et parcs publics à Paris pour faire une rencontre sexe

parc et jardin paris pour faire une rencontre sexeCommençons directement avec les réponses, les meilleurs parcs et les jardins pour draguer à Paris sont : le jardin du Luxembourg, le jardin des Tuileries, les jardins du Trocadéro et celui des plantes. La période idéale pour les draguer dans ces lieux est l’été en journée, ou l’hiver mais pas trop tard le soir. Vous vous demandez, mais pourquoi des jardins pour draguer, c’est un lieu idéal pour se faire un plan cul car il y a assez peu d’éléments qui pourront déranger votre approche. Elles n’auront pas de prétextes bidons pour vous recaler en vous disant qu’elles n’ont pas le temps.

Attention dans ces lieux il y a des filles coquines, mais aussi des touristes qui ne sont pas forcément enclins à se faire aborder. L’idéal est de trouver une fille qui vient passer du temps, bronzée, certaines n’aiment pas être dérangées, mais certaines viennent juste passer le temps et sont très réceptive. Ces femmes coquines, qui sont pressés, et qui n’ont pas grand-chose à faire, ont du temps pour elle, et du temps à perdre. Pourquoi ne pas en profiter pour leur donner du plaisir.

On y trouve également les working-girl, ces femmes qui viennent prendre leur pause déjeuner dans un parc. Dans ce cas il est bien de prendre le numéro, histoire d’aller boire un verre plus tard et pourquoi pas une petite rencontre coquine ou un plan sexe.

Dans la série lieu nature, je voudrais les canaux et rivières, le lieu de drague est idéal été ou des personnes viennent déjeuner, se poser ou prendre l’air frais. Pour citer quelques endroits : le pont des arts, le canal Saint-Martin et bien entendu les quais de Seine. Au sujet de ce dernier, il est tout à fait possible de conclure un plan cul dans un endroit à l’abri des regards autant sur la rive droite près de la Concorde ou sur la rive gauche près de Saint-Michel.

Si vous cherchez d’autres endroits, parc, et rivières, ou vous faire une rencontre sexe ou un plan cul aux environs de Paris n’hésitez pas à consulter le site de l’office de tourisme de Paris qui recense tous les parcs et jardins à Paris et en Île-de-France. http://www.parisinfo.com/