Présentation de notre logiciel Messenger

Présentation de notre outil de messagerie, notre Messenger. Si vous avez un doute regardez cette vidéo et vous découvrirez toutes les fonctionnalités de notre outil de mise en relation.

Le texte ci-dessous est une retranscription textuelle de la vidéo, il se peut donc qu’il y ai un manque de sens dans certaines phrases.

Bonjour et bienvenue de nouveau sur le site Parisrencontre.org, site de rencontre coquine sur la ville de Paris et la région Ile de France. Donc aujourd’hui on va voir à quoi ressemble le Messenger. Je vais me déconnecter pour vous montrer ça comme il faut. Voilà, ce Messenger qui est accessible au téléchargement depuis notre site. Il est accessible au téléchargement depuis ici et puis vous le retrouvez un peu partout sur le site.

Donc alors on va commencer, on va se connecter. Donc ça ressemble a Skype ou MSN Messenger. Je vais me connecter avec un compte test, je le précise bien, et donc va voir onglet par onglet ce que le Messenger de rencontre contient.

Donc c’est partie pour, ah je fais n’importe quoi !

Statut, photo et onglet profil de célibataire du messenger

Donc c’est parti pour la présentation du Messenger de rencontre coquine. Donc alors on va commencer par le haut, donc ici votre photo, si vous en aviez mis une, le pseudo, le statut actuel si vous êtes occupé ou absent. Votre humeur, donc ça s’affiche en dessous de votre pseudo quand vous tchater avec une fille célibataire, si vous êtes en colère ou énervé ça peut être sympa de le préciser

Ensuite on continu avec l’onglet mon profil. L’onglet mon profil, il contient ou plutôt il devrait contenir toutes les infos que vous avez à remplir sur vous. Tout d’abord une photo qui s’affichera au-dessus. Donc là vous pouvez modifier vos infos qui ont déjà été rentrée lors de l’inscription. Mais ce qui est surtout important c’est de bien remplir votre présentation de célibataire. Votre description physique. Pour les membres qui visites votre profil puissent voir si vous vous correspondaient ou pas. Les critères physiques c’est toujours important, des fois sur une photo on ne voit pas bien la personne celib. Et surtout bien remplir les passions car les passions c’est un bon sujet pour engager une conversation, au lieu de faire des gros blancs. C’est une partie important passez y du temps.

Si vous avez des questions sur le respect de la vie privée, vous avez un lien ici qui vous expliquera tout ce qu’il faut, et qui répondra à toutes vos questions sur vos photos et ce qui est fait de vos infos. Et globalement vous n’avez pas de souci à vous faire, tout est préservé, bien entendu.

Onglet ma webcam

Donc on continue notre petit voyage de découverte dans les Messenger de Parisrencontre.org avec l’onglet « ma webcam » , donc ça c’est simplement si vous avez une webcam sur votre ordinateur. Vous allez pouvoir tchater en direct live avec des membres libertins, donc ça peut-être sympa pour se voir en vrai avant une rencontre ou ça peut servir pour des moments plus coquins pour certains.

L’onglet Message de notre outil de rencontre

L’onglet message, en fait si par exemple il y a une personne à qui vous décidé d’envoyer un message mais qui n’est pas connecté. En fait vous aller pouvoir lui envoyer un message différé, c’est un sorte de mail et donc elle, elle recevra une notification comme quoi quelqu’un lui a envoyé un message dans sa boite e-mail. A partir de là, les gens peuvent vous en envoyer, vous pouvez rajouter des photos en pièces jointes.

Recherche un membre ou une femme célibataire, une femme cougar, un plan cul …

Donc on continue avec la partie rechercher. Dans le Messenger dans cette partie-là vous aller pouvoir rechercher un membre, soit par des critères soit par le pseudo. Donc pour les critères c’est assez simple : âge et département sont les critères principaux. Hop, je clique je lance une recherche. Je trouve un profil, je clique dessus et là j’arrive sur la page de profil où je peux chatter, laisser un message différé (chose que l’on a vue tout à l’heure), l’ajouter a vos amis sous condition que la personne vous accepte ou bloquer le membre. Là vous avez une photo sexy, des infos etc etc…

Pour continuer dans cette recherche vous avez plusieurs onglets, car vous avez ici 1890 résultats.

Onglet tableau de bord

Ensuite l’onglet accueil. Qui est en fait, un espèce tableau de bord où vous aller voir en haut les nouveau message différés, les mail quoi, le nombre de gens connectés. En gros vous avez un peu de tout, il y a votre horoscope. Les gens qui visitent votre profil, des astuces. Le tableau de bord c’est la première chose à aller voir quand vous vous connecter sur les Messenger de Parisrencontre.org.

Votre liste d’ami, contact, plan cul…

Votre liste d’ami : donc ici j’ai une amie. Que j’ai demandé dans la fonction recherche, quand j’ai cliqué sur le profil, j’ai fait « ajouter à vos amis » et donc la demoiselle à accepter. Et donc elle figure dans ma liste d’ami. Et en fait c’est le même principe quand dans la liste des connectés.

L’onglet des femmes et homme célibataire près de chez moi

En suivant l’onglet connecté. Donc alors c’est une liste de suggestion  de gens qui sont connecté pas loin de chez vous. Donc là, c’est des vrais profils et en dessous vous avez les couples libertins et en dessous vous avez les hôtesses. Là c’est si vous voulez vous faire…. Là c’est des filles qui sont, entre guillemet, la pour que…  et qui peuvent vous faire un petit chaud sexy ou hotcam. C’est plutôt rattacher a des liveshow plutôt sexy on va dire. Et donc ici vous avez des vrais personnes avec qui on peut parler.

D’ailleurs a ce sujet vous avez ici l’âge de la personne, quand il  y a une photo , qu’il apparait un appareil photo  c’est que  la personne a des photos dans son profil et quand il y a un  petite webcam comme ici c’est que vous aller pouvoir faire une rencontre webcam avec la personne, il y a peu de gens  qui en ont. Mais il y a certaine qui en ont et c’est pas mal à faire, après il y a en a qui en ont une et qui ne le mette pas.  Ce n’est pas forcément visible parce qu’on peut le faire.

Fenêtre de chat cam du Messenger Parisrencontre

Donc on va rester au même endroit et je vais montrer à quoi ressemble une fenêtre de tchat. Donc déjà quand on agrandi, dans la liste on peut ajouter en ami, on peut dialoguer en direct, envoyer un message différé etc… On va double cliquer pour discuter avec elle. Donc vous voyez ça, me met son humeur du moment : elle recherche une rencontre sexy. Par défaut ça met votre recherche et si vous rentrer quelque chose ça met votre humeur. En haut pareil on a les raccourcis pour webcam  mais là, elle en a pas, ajouter en ami, sachant qu’on peut quand ajouter ami sans…. , enfin peu tchacher sans ajouter en ami. Et donc là c’est plein de paramètre pour  mettre en forme le texte, police, taille etc …

Donc qu’est qu’il se passe dès que je lui dit « bonjour » , euh en fait j’ai déjà discuté avec pas mal avant avec le compte de test que j’ai fait pour les démo. Il se passe que il faut un accès, il me demande l’accès illimité, donc je vais vous expliquer ce qu’est l’accès illimité.

Donc l’accès illimité, il va vous permettre de  pouvoir tchater de façon illimité  avec les membres célibataire, donc c’est environ une dizaine d’euro par moi. Donc vous allez pouvoir tchater  en illimité avec les personnes et faire  tu chat par webcam, chose qui n’est pas possible sans payer. Donc pour résumer télécharger c’est gratuit,  l’inscription est gratuite, testé c’est gratuit un certain temps, alors vous dire combien de temps exactement je ne sais pas, par contre suffisamment pour pouvoir essayer sans souci.

Donc voilà on a fait le tour du Messenger de Parirencontre.org avec cette vidéo. La prochaine fois  je ferais une vidéo plus avancée  sur les conditions pour se désabonner pour vous montrer comment faire, sur le respect de la vie privée  et une utilisation plus avancé des outils. Voilà ben j’espère que cette vidéo vous aura plu et je vous dis à bientôt  pour une nouvelle vidéo.