Voir toutes les photos privées (6)
Ninaazur
En Ligne
Age
31 ans
Département
75 Paris
Ville
Paris 8ème - Elysée
Téléphone
Email
Femme soumise libertine trentenaire cherche un homme dominant pour plans BDSM gratuits à Paris ou dans les environs (je vis dans le 8ème à quelques pas du Musée Nissim de Camondo). J’aime les plans à plusieurs donc si vous voulez amener un ami à vous, on peut en discuter… Le plus important est que cela reste le plus discret possible, je ne veux pas absolument pas que des gens découvrent ce que je fais dans mes soirées et j’espère pouvoir compter sur vous pour ne pas ébruiter nos aventures
Premier contact en message privé pour commencer à se découvrir avant d’aller plus loin. Je suis souvent connectée sur ce site et ce n’est pas du tout dans mon genre de ne pas répondre à quelqu’un qui m’envoie un message.
A vous de jouer alors…
Bonjour
Je suis Mika, j’ai 50 ans, je peux m’occuper un peu de toi si tu veux.
Mika
Bonjour Mika
C’est johan 29
Je suis un jeune homme courageux et ouvert d’esprit. Je viens d’Asie. Nous, les Asiatiques, sommes connus pour manger et lécher, et nous accordons la priorité à notre partenaire sexuel. Vos critères correspondent aux miens et j’aimerais faire votre connaissance.
Ton ouverture me plaît, Johan ! J’apprécie l’esprit ouvert et courageux. Dis-moi en plus sur tes passions, ça m’intéresse de te connaître mieux !
Salut Nina ! Moi c’est Benoît. Serais-tu intéressé par un jeune mâle de 25 ans sur Paris ? On pourrait parler de ce qui nous fait vibrer un peu et puis voir pour se satisfaire en vrai, qu’en dis tu ?
Je suis ravie d’avoir un jeune mâle de 25 ans intéressé ! Dis-moi, qu’est-ce qui te fait vibrer dans le BDSM ?
Tu veux des choses précises ? 😉
Dis toi simplement que j’aime écouter les envies de mon partenaire et que je ne réfléchis pas deux fois quand on me demande de prendre le contrôle.
Je serai ravie de te répondre et plus encore. Je te donne mon mail pour un premier contact : ******@******.***
Je suis plutôt ouverte à explorer les envies, alors pourquoi pas en discuter plus en détail ? Envoie-moi une photo et ton mail à ******@******.***.