Hello aux libertins sur Corbeil-Essones ! Nous sommes Eva et Carlos, mariés et très portés sur le sexe, la trentaine, jolis physiques
Après quelques expériences torrides dans les clubs échangistes de la région, on se concentre sur l’organisation de nos propres orgies privées. Tous les mois, nous organisons des partouzes chez nous, secteur Parc du Moulin Galant.
Madame est davantage intéressée par l’esprit gangbang que touze d’ailleurs, c’est une vilaine gourmande qui adorent être au centre de toutes les attentions ! Mais si d’autres duos charmants veulent se joindre à la fête, c’est avec plaisir (Eva est bi). On cherche des personnes hot et respectueuses, pensez à venir avec du gel, vos capotes et une petite bouteille à partager (on s’occupe du buffet dinatoire).