


Jeune travestie étudiante. Super discrète et soumise ! reçois sur Boulogne-Billancourt hommes murs vicieux
Envie de jeux de rôle avec papa ou tonton pervers ordurier qui me fera tout avaler. Je veux aussi être dépucelée du cul, pour l’instant je n’ai fait que sucer + uro.
Je souhaite être utilisée régulièrement et sans préservatif comme cuve à foutre et pisse. J’aime me remplir le cul avec une poire à lavement d’eau tiède… imaginant que c’est le sperme ou le pipi bien chaud d’un daron pervers. Je me suis déjà faite pisser dessus après une pipe, j’ai grave kiffé ma soumission ! Je suis prête à aller au bout de l’humiliation, à encaisser pénétration brutale, être souillée de toutes les manières possibles. Je suis aussi attirée par le bondage et la fessée mais je ne sais pas si je pourrais assumer en réel. Pour homme + de 40 ans uniquement. Plus de photos sur mon profil !
Ayant 58ans Charismatique , exigeant & sévère 1.86m pour 90 kgs élégant courtois bel homme afin que la Femmelle qui sommeille en VOUS s’épanouisse totalement , avec élégance , vous menez là où vous appréciez qu’un Homme vous mette à votre place pour vous dépravez, les émotions des scénarios et jeux sont essentiels pour vivre une OSMOSE qui dépasse le classique ou l’habituel, je fuis ce classique jn’hésitez surtout pas à vous dévoilez à moi afin que vous suscitiez ma curiosité et ma perversité!!!
le cérébrale donne tout son sens à cette dimension fusionnelle , Pour une prise en mains au sens propre comme au sens figuré mener et malmener par un Homme vicieux et pervers afin que vous en soyez mouillée et honteuse de tout ce que vous cachiez en VOUS derrière votre apparence respectable et votre regard si évocateur j’adore le sulfureux plus cela est intense plus je repousserai vos limites ……..SOYEZ VOUS
Ton approche est vraiment intrigante, Yan. Je suis ouverte à explorer cette osmose dont tu parles. Comment envisages-tu une première rencontre dans un cadre libertin ?
BONSOIR JE DÉSIRE FAIRE TA RENCONTRE TENDRES BAISERS PASCAL
Je suis flattée par ta demande, Pascal ! Dis-moi, quels types de moments tendres cherches-tu ?