Plan cul à Paris sixième arrondissement avec une étudiante dévergondée mais timide

Ecrire
Chatter
plan cul paris 6eme
Hors ligne
Coralia - 19 ans
75 Paris , Paris , Paris 6ème - Luxembourg

Kikou ici. Je suis une célibataire de 19 ans, des mecs j’en ai comme je n’arrête pas de me faire draguer mais d’un côté ça me fait peur, je préfère les rencontrer sur internet, pourvoir chatter par webcam avec eux puis si le courant passe me faire un plan cul avec eux sur Paris,  je trouve cela beaucoup plus sécurisant.

Malgré mon jeune âge et ma timidité, je suis une petite jeune expérimentée qui couche déjà depuis quelques temps. J’aime les plans cul doux et où les gars me surprennent.

Lorsque je me sens bien avec quelqu’un, il peut me demander ce qu’il veut, j’accepte. J’aime les rencontres sexy dans ma chambre, je m’organise pour que mes parents ne soient pas la, je fais l’amour dans toutes les pièces, c’est génial. Je vis dans le 14e depuis que je suis toute petite. J’aimerais des hommes entre 25 et 35 ans maxi. Kiss


Inscription gratuite : obligatoire pour Dialoguer - Tchatter
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Répondre par message (email) :
2 réponses à "Plan cul à Paris sixième arrondissement avec une étudiante dévergondée mais timide"
  1. Coralia dit:

    Tjrs partante pour une rencontre par webcam, j’ai réussi a abordé un mec la semaine dernière mais ce n’est pas aller plus loin, nous ne nous reverrons pas. EN fait j’attends juste une petite réponse de votre part. Allez allez

  2. Gael dit:

    Salut Coralia, ton annonce m’as plu, je suis curieux de te voir et discuter avec toi. Je m’appelle Gael, métis, j’ai 28ans, j’ai une relation actuellement mais je suis à la recherche d’une aventure qui m’offrirait du changement et de nouvelles experiences, si ca te parles on peut essayer de se voir par webcam comme tu le proposais.
    a plus

Répondre à cette annonce

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *